Recherche

Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine Gouvernement du Canada
Ville de Montréal
Société de transport de Montréal

À L'AFFICHE - ROBERTO LOPEZ PROJECT

MUSIQUES DU MONDE

Lieu : Salle de spectacle
Date(s) : Le samedi 26 janvier 2008
Horaire : 20 h
Tarif(s) : Gratuit

Note moyenne du public :

     
  ( 3 vote(s) ) Donnez une note!
Réserver - Acheter

Roberto López Project est un orchestre polyculturel qui rassemble un arsenal de rythmes et de couleurs sonores afin de créer un univers musical des plus surprenants. Puissant et mélodique, le style Nu Afro Latin mélange la musique afro-colombienne et afro-cubaine jusqu'au hip-hop urbain, au boogaloo, au jazz et à la musique électronique... Toutes s'harmonisent ensemble dans un cocktail pétillant.

www.myspace.com/robertolopezproject


SPECTACLE GRATUIT!
Laissez-passer gratuits disponibles dès le 12 janvier 2008 pour les résidants du quartier Saint-Michel et dès le 19 janvier 2008 pour les citoyens de la Ville de Montréal au 514 376-TOHU (8648).



Présenté grâce à une contribution de la Ville de Montréal.
Réserver - Acheter

Commentaire(s) 

Note moyenne du public :

     
  ( 3 vote(s) ) Donnez une note!

5/5 David Gravel :
Comme à son habitude, Roberto Lopez et ses musiciens nous ont offert un excellent spectacle plein de découvertes et d’énergies. Le mélange de plusieurs différents styles rejoint et rassemble la communauté multiculturelle de Montréal de façon inspirante. L’harmonie de ses pièces illustre l’existence de celle entre les différentes ethnies de notre belle ville colorée. Bravo Roberto!
5/5 Claude Raymond :
Roberto Lopez Project et son band nous amène à la découverte d'un nouvel univers musical. Par le mélange de styles, ce groupe multiethnique nous fait découvrir de nouveaux sons et des rythmes métissés, qui dorénavent feront partie de notre atmosphère musical. Gracias a la vida, gracias Roberto.

Lire d'autres commentaires?


Écrire un commentaire :

Donnez une note :   
Nom :    
Courriel :  
Commentaire :